Fondateur :

David HOZE

Fondateur de Wise Partners

    Après un début de carrière au sein de Cabinets de Conseils généralistes, David HOZE, ingénieur Telecom ParisTech, crée en 2010 le Cabinet de Conseil Wise Partners avec pour ambition de rendre la sécurité plus agile et efficace. Il accompagne depuis plus de quinze ans les grandes entreprises et les administrations dans leurs démarches de gestion du risque informationnel, de sécurité informatique et de confiance numérique. Il participe également à la publication d’articles sur les thèmes de la sécurité et est formateur au sein du module Sécurité SI du Cursus Ingénieur et Master de l’école Télécom ParisTech.

     

    Consultants :

    Wise Partners est constitué d’une équipe de consultants expérimentés spécialisés en sécurité de l’information et sélectionnés via un processus de recrutement exigeant, garantissant à nos clients les meilleurs profils issus des grandes écoles et des meilleures universités internationales.

    Tous les consultants Wise-Partners passent dès leur première année dans l’entreprise une formation certifiante en sécurité.