Rationalisation de la gestion des vulnérabilités

La chasse aux vulnérabilités est devenue une priorité pour la plupart de nos clients. Avant de pouvoir y remédier, il faut toutefois réussir à les détecter. De nombreux outils existent sur le marché, permettant de scanner les réseaux internes ou externes afin d’identifier ces fameuses vulnérabilités.

L’un des enjeux majeurs de ce genre de démarche est de pouvoir réconcilier les informations remontées par ces outils aux référentiels internes de l’entreprise. Sans cette étape, aucune remédiation de masse n’est envisageable.

NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Nous avons mis sur pied une démarche industrialisable et propre au contexte client

WISE Partners accompagne un client majeur du secteur de l’énergie sur ce sujet. Cette mission permet de mettre sur pied une démarche industrialisable et propre au contexte du Client. Cette méthodologie a ensuite été appliquée sur des données issues de scan afin de valider sa pertinence, et de présenter les résultats au comité directoire.

Cette première étape permet au Client d’envisager sereinement la mise en place de processus fiable de remédiation, en s’appuyant sur des sources vérifiées et cohérentes.

 

DES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS

Pilotage d’un centre de services Architecture SSI

Etudes et évolutions IAM

Sécurisation de la migration dans le Cloud

Envie de booster votre carrière ?

 

CONTACT 

Siège social

49 rue Galilée 

75116 PARIS

+33 (0)9 80 38 27 39

contact@wise-partners.fr

 

 

 

NOUS SUIVRE

Suivez notre actualité

sur les réseaux sociaux

 

 

Bitnami